Massage Lomi-Lomi

Lomi veut dire masser, frotter, pétrir, caresser, et, en Hawaïen, lorsqu’un mot est répété, cela veut dire qu’il est encore plus intense, encore plus incarné !
Relaxant, harmonisant et stimulant à la fois, ce massage se donne avec les mains, les avants-bras, les coudes, les articulations des doigts sur un fond musical de chants Hawaïens. Le corps huilé est massé, assoupli, étiré, pétri, malaxé, enveloppé, apaisé…
Les mouvements utilisés sont très amples, lents ou rapides, rappelant la mer, le va-et-vient des vagues des îles d’Hawaï.
Une séance complète Lomi Lomi dure 1h30 et le prix est de 60€
Le peuple hawaïen utilise le mot Aloha pour saluer et dire : Je t’accueille dans mon cœur ! Lomi Lomi, c’est le toucher dans l’esprit de Aloha . Il relie le corps, le cœur et l’âme à la source de vie.
Dans la Huna, la philosophie hawaïenne, toute créature recherche l’harmonie et l’amour . Toutes les cellules de notre corps ont une mémoire et le physique, le mental, le spirituel et l’émotif forment un tout indissociable! Lomi Lomi repose, comme les médecines traditionnelles chinoise et indienne, sur la croyance ancestrale que l’énergie, appelée Mana (le chi ou le prana), circule dans le corps. Les douleurs ou les tensions nous font sentir que cette énergie est contrariée. Lomi Lomi va permettre de l’harmoniser et de reconnecter ainsi toutes les parties de notre être ! Lomi Lomi nous aide à retrouver notre unité originelle .
Merci à mon amie Lucia pour m’avoir guidée sur ce magnifique chemin et à Michel du centre Prana pour m’avoir formée à ce merveilleux massage !